Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La nena
La nena
Publicité
Archives
Albums Photos
20 mai 2015

En pleins préparatifs...

D'ici quelques semaines la plus grande des aventures commencera pour nous... Un grand saut vers l'inconnu qu'on va essayer de partager ici avec vous ! Enfin, si on a le temps hein, parce qu'il parait qu'on sera complètement débordés ?!?!?

En attendant, entre deux rendez-vous à la maternité, on s'amuse un peu et on regarde notre chambre qui s'anime : 

 Le changement c'est maintenant ! 

DSC02571

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Plein de bonheur à tous les deux avec la petite Choupette qui bientôt sera là... <br /> <br /> Hâte de voir sa frimousse :) <br /> <br /> Je pense bien à vous
S
Ce qui va vous arriver est du bonheur pur. C'est le jackpot sans équivalent de la vie.
M
Trop sympas la vidéo !vivement qu'elle soit la cette petite pour l'animer encore plus votre chambre! Bisous
L
Divino!!!! Me encantó, la nena tiene mucha suerte de tener unos padres como ustedes! Va a crecer con mucho amor y alegría, ya quiero conocer a mi sobrinitaaaaa :D :D :D <br /> <br /> <br /> <br /> Los quiero muchooo, ya falta poquito, me encantaría estar más cerca pero al menos estas cosas nos acercan más! ♥
M
j'ai déjà commenté sur facebook , mais vous dire merci de partager ces moments lo que si es verdad es que a pesar de la alegría con la llegada de la nena, el tiempo falta para poder seguir el blog con tanta asiduidad pero no pasa nada, a mi me tenéis en julio en vuestra casa, como decía no se asusten, no voy a quedarme jajaja solo un besos a los tres a conocer a esa nenita tan deseada Un besote grande a los tres Michelle
Publicité